Diane Forget
Discographie




Diane Forget chanteuse Country québécoise dont le talent international se confirme chaque année. Diane est présentement en ondes sur les radios canadiennes et européenes. C'est en 2006 que Diane tenta sa chance Outre-Atlantique, et d'emblée son charisme et sa gentilesse séduirent le public français et belge. Diane a déjà enregistrée deux albums au Québec et un single en Europe. La popularité de Diane Forget est telle, qu'un grand groupe de danseurs Country, "Les Black Stallions" lui ont proposé de devenir leur marraine de coeur, ce que Diane s'est empressée d'accepter. L'avenir réserve encore de belles suprises à Diane, car celle-ci a de nombreux projets en cours en compagnie de son producteur Mr Armand Saint Pierre et la Société de Production DVM, production en Europe.





Albums


Aujourd'hui j'ai trouvé (Album CD - Distribution indépendante)

Aujourd'hui j'ai trouvé - C'est pour toi que je chante - À l'hôtel - Qu'est ce que tu as fait de moi - Cotton field - Ce monde - C'est ça notre vie - On est fait l'un pour l'autre - Elle s'en va - Les plus belles des chansons - Un homme aux yeux bleus - C'est la vie.


Je suis moi et c'est bien comme ça (Album CD - Distribution indépendante)

Je suis moi et c'est bien comme ça (version européenne) - Je vais continuer de t'aimer - Ce soir je te laisse tomber - Merci d'êre là pour moi - Fière d'être du Québec - Met ton bonheur où le soleil ne reluit pas - Mon rêve - Je t'en prie reviens vite près de moi - Pas juste un souvenir - Pourquoi es-tu parti - Tout ce que je veux de toi - Je suis moi et c'est bien comme ça (version québécoise) .






Conception et réalisation du site : Michel Charbonneau
Production : Karo Web Communications


Sommaire